Il me tient à cœur de vous partager la raison pour laquelle j’ai décidé de m’impliquer aux côtés de la Fondation. Durant mes 17 années passées au programme Itinérance, j’ai vu des usagers sortir de la rue et repartir à neuf grâce à l’appui de la Fondation. Plusieurs d’entre eux ont pu se nourrir, se réchauffer, se vêtir grâce à la Fondation. Les usagers ont pu participer à des activités de toutes sortes et, plus particulièrement, à des activités de Noël au cours desquelles ils recevaient un cadeau qui leur réchauffait le cœur.

Lorsqu’on nous présente la mission de la Fondation, on constate toute l’importance de l’existence de cette Fondation et tout le dévouement de son personnel. C’est aussi là qu’on réalise tous les bienfaits que la Fondation peut apporter à nos usagers et qu’on parvient à bien utiliser les services que peut offrir la Fondation. C’est la raison pour laquelle j’ai eu envie d’offrir un peu de mon temps pour contribuer à cette belle mission.

Sylvie, agente administrative

Contact us

Have a question? Do not hesitate to contact us.