Au-delà de la contribution au développement des services offerts aux usagers du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal, la Fondation CRDM prend à coeur leur mieux-être.

Ainsi, la Fondation encourage les initiatives visant à améliorer l’estime de soi, à développer les liens sociaux et familiaux ainsi que les habilités personnelles, de manière à favoriser la réinsertion sociale des usagers du Centre. En ce sens, chaque année, nous participons au financement de plusieurs projets les concernant tels que le souper de Noël, la sortie à la cabane à sucre.

La Fondation du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal s’est également dotée d’un fonds spécial pour répondre à des demandes ponctuelles d’urgence et/ou touchant à la détresse humaine.

Atelier Théatre - Fondation CRDMDependance au jeu - Fondation CRDM