Comité Jeunes Leaders

Fondé en 2020 par Norman Bloch, le Comité des Jeunes Leaders est le fruit de l’unification de jeunes professionnels talentueux qui ont à cœur la cause de la dépendance et qui ont en commun de vouloir faire une différence concrète dans les activités de la Fondation CRDM.

Mission: Sensibiliser et mobiliser un public de jeunes professionnels à la cause des dépendances et appuyer la Fondation CRDM dans la réalisation de sa mission en organisant des activités de collecte de fonds et au travers de communications ciblées.

Objectifs:

1. Collecter des fonds pour la Fondation CRDM en misant sur la diversification créative des partenariats, événements et autres sources de financement.
2. Briser les tabous de la dépendance chez les jeunes professionnels et autres groupes ciblés afin de faire connaitre et de faciliter l’accès aux services du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal.

• Norman Bloch
    Norman Bloch Président
  • Manon Terranova
    Manon Terranova VP Exécutive