Date de l'événement : 21/08/2018

Montréal, le 14 JUIN 2016 – La Fondation du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal a tenu son 14ième tournoi de golf annuel le 13 juin 2016 au club de golf Glendale à Mirabel. Ce tournoi a réuni près de 90 joueurs et a eu lieu sous la coprésidence d’honneur de Isabelle Poirier, secrétaire-trésorière exécutive de Magnus Poirier et de Mario Bisanti, directeur général de Microtec – uns société de Stanley sécurité.

Le tournoi a permis de générer un bénéfice de quelques 24 000 $ qui permettra à la Fondation de poursuivre ses objectifs dans la lutte contre les dépendances et de financer deux de ses projets phares :

• Cap sur la famille qui s’adresse aux familles dont les parents vivent des problèmes de dépendance et qui ont des enfants âgés de 6 à 12 ans qui en subissent les méfaits
  • Le Volet scolaire qui vise à offrir une école adaptée à la situation et aux besoins spécifiques de jeunes décrocheurs souffrant de problèmes de dépendance.

Nous remercions grandement les golfeurs ainsi que les commanditaires du tournoi. Grâce à eux, les milliers d’usagers accueillis annuellement au Centre de réadaptation en dépendance de Montréal bénéficieront d’une amélioration de leur qualité de vie ainsi que des services offerts. Nous remercions tout particulièrement Magnus Poirier et Microtec – une compagnie de Stanley sécurité, le Fonds de solidarité FTQ, commanditaire souper, FCT, commanditaire cartes de pointage, Optima Marketing, commanditaire cadeau des vainqueurs, Alarm.com, Loto Québec et Ultima, commanditaires collations sur le parcours et Coaticook, commanditaire crèmes glacées.

Éditions précédentes

Édition 2015

Merci à nos précieux partenaires

Marathon Oasis Montreal - Fondation CRDM