Date de l'événement : 27/04/2018

Ensemble, changeons la donne par rapport aux dépendances, notamment l’alcoolisme. Donnons à des centaines d’itinérants, de cyberdépendants et de jeunes décrocheurs la chance d’écrire autrement la suite de leur histoire. Tendez la main à l’enjeu de la réinsertion sociale en participant à la soirée-bénéfice de la Fondation du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal, présentée par Desjardins.

Joignez l’utile à l’agréable en rencontrant de nombreux professionnels de tous les milieux, des jeunes entrepreneurs aux mentors du milieu des affaires. C’est l’occasion idéale de vitaliser vos réseaux. Plusieurs invités prestigieux vous attendent, entre autres : Maxim Martin, notre porte parole, la Dre Marie-Ève Goyer, le Dr Richard Béliveau et Steve Bégin. Imaginez ensuite un fabuleux cocktail dînatoire signé Jonathan Garnier, chef de La Guilde Culinaire et concepteur d’expériences gustatives d’exception.

Acheter vos billets
Devenir partenaire ou faire un don
Consulter le plan de visibilité
Soirée Stupéfiante 2018 - Fondation CRDM