Date de l'événement : 22/09/2018

“Courir c’est bien. Courir pour une cause, c’est encore mieux!”

Rejoignez l’équipe des coureurs de la Fondation CRDM et courez la chance de venir en aide à de jeunes décrocheurs, des cyberdépendants et à des personnes vulnérables aux prises avec des dépendances.

Alors, partant(e) ?

Inscrivez-vous en ligne en cliquant sur le bouton jaune Inscriptions ci-dessous. En payant les frais d’inscription avantageux de la Fondation CRDM, vous n’avez plus rien à payer pour l’inscription. La Fondation se chargera d’acheter votre place auprès du Marathon de Montréal. Il vous restera à collecter 150$ de dons minimum.

Si vous vous êtes déjà inscrit au Marathon de Montréal et que vous souhaitez rejoindre notre belle équipe, c’est possible!

Envoyez-nous un courriel à info@fondationcrdm.org pour ne pas avoir à payer nos frais d’inscription.