La Fondation du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal a tenu son 12ième tournoi de golf annuel le 25 août dernier au club de golf Métropolitain à Anjou. Ce tournoi a réuni près de 100 joueurs et a eu lieu sous la coprésidence d’honneur de de Christiane Oligny, Directrice Générale de la Caisse Desjardins Allard – St-Paul et de Michel Gamelin, Directeur Général de la Caisse Desjardins des Versants du mont Royal.

Pendant le cocktail dînatoire qui a suivi, Michel Gamelin a notamment souligné que « la consommation de drogue et d’alcool ne sont pas les seules formes que puisse prendre la dépendance. Elle peut aussi être liée aux jeux de hasard et aux nouvelles technologies ». De son côté, Christiane Oligny n’a pas manqué de souligner combien la cause lui est chère et que la dépendance est un véritable fléau dans notre société. « Nous connaissons tous quelqu’un qui est ou a été aux prises avec des problèmes de dépendance. C’est pourquoi nous sommes convaincus qu’il est important de soutenir cette cause et d’aider ceux qui ont la détermination de s’en sortir et de se prendre en main ». Le tournoi a permis de générer un bénéfice de quelques 25 000 $ qui permettra à la Fondation de poursuivre ses objectifs dans la lutte contre les dépendances.

Photo tournoi de golf 2014

Nous remercions grandement les golfeurs ainsi que les commanditaires du tournoi. Grâce à eux, les milliers d’usagers accueillis annuellement au Centre de réadaptation en dépendance de Montréal bénéficieront d’une amélioration de leur qualité de vie ainsi que des services offerts. Nous remercions tout particulièrement Desjardins notre commanditaire principal, le Fonds de solidarité FTQ, commanditaire des voiturettes de golf, la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal, commanditaire vins, la Banque Laurentienne, commanditaire cartes de pointage, Gascon avocats, commanditaire vainqueurs du tournoi, et finalement Desjardins Caisse du Complexe Desjardins et Hector Larivée, commanditaires fruits et rafraîchissements.

Nouveau logo FCRDMDependance au jeu - Fondation CRDM