Un bénéfice record et une forte mobilisation du Mouvement Desjardins!

Le lundi 8 juin dernier devait se tenir le tournoi de golf annuel de la Fondation CRDM. Malheureusement, la pluie nous a contraints à annuler le tournoi, les terrains étant impraticables. Néanmoins, les participants sont venus en grand nombre au brunch et au souper qui ont été maintenus. La météo n’aura donc pas eu raison de l’ambiance chaleureuse et du succès de l’évènement ! Ce tournoi avait lieu sous la présidence d’honneur de Serge Cloutier, retraité du Mouvement Desjardins.
Pendant le souper, Serge Cloutier a notamment mis l’emphase sur le fléau des dépendances et la richesse des services proposés au CRDM-IU. Il a d’ailleurs précisé qu’il avait « été saisi » par sa visite effectuée dans les locaux du Centre et qu’en ces temps de restriction budgétaire, la mission de la Fondation se trouvait encore davantage renforcée et combien son appui financier aux projets soutenus était indispensable. Grâce à la participation des golfeurs, des commanditaires et donateurs, le tournoi a permis de générer le bénéfice record de 69 000 $. Ces fonds permettront de maintenir deux projets phares du Centre qui sont intégralement financés par la Fondation : le programme Cap sur la famille et le Volet scolaire 17-24 ans.

Dependance au jeu - Fondation CRDMVolet scolaire 17-24 - Fondation CRDM