Accueillis par un oiseau articulé géant qui déambulait et qui s’est illuminé à la tombée du jour, les participants ont été stupéfaits par la belle programmation de cette soirée orientée vers le réseautage d’affaires, cher au président d’honneur, M. Claude Chapdelaine, Président du Conseil régional des caisses Desjardins Ouest de Montréal et Membre du conseil d’administration du Mouvement Desjardins.

La stupéfaction de cette soirée, animée par Maxim Martin, le porte-parole de la Fondation CRDM, a également été créée par la présence de Steve Bégin et du Dr Richard Béliveau ainsi que par les prestations de Valérie Carpentier et de la troupe de danse Zogma.

La Guilde Culinaire et son chef Jonathan Garnier ont offert toute une pléiade de bouchées plus succulentes les unes que les autres, à un rythme cadencé et d’une étonnante profusion.

De stupéfiants entrepreneurs!

Les convives ont également pu se délecter des savoureuses douceurs offertes par Juliette & Chocolat, d’une abondance stupéfiante et par la dégustation de chais extraordinaires offerts par Bristol Chaï. Les deux jeunes entrepreneurs représentant ces partenaires, Juliette Brun et Gabriel Svaldi, ont généreusement participé à la soirée, au grand bonheur de tous ceux qui étaient venus pour réseauter. D’autres remarquables invités se sont prêtés à l’exercice : la Dre Marie-Ève Goyer, Harold Dumur (OVA) et les frères Morin-Bordeleau (MR-63 et projet FMR).

Merci à nos précieux partenaires ainsi qu’aux participants qui ont permis de collecter 150 000 $ pour venir en aide aux personnes ayant des problèmes de dépendance.

Légende : les membres du comité organisateur fier de dévoiler le montant collecté pour les dépendances lors de la soirée stupéfiante

Solicitation aux donateurs - Fondation CRDM