Invitation média – Semaine de prévention de la toxicomanie – Maxim Martin lance un message aux jeunes : Soyez intenses au naturel !

Dans le cadre de la semaine de la prévention de la toxicomanie qui se déroule du 18 au 24 novembre, le porte-parole de la Fondation Dollard-Cormier, l’humoriste Maxim Martin, invite les médias à l’école du Centre Dollard-Cormier – Institut universitaire sur les dépendances.

MONTRÉAL, le 13 nov. 2012 /CNW Telbec/ – Dans le cadre de la semaine de la prévention de la toxicomanie qui se déroule du 18 au 24 novembre, le porte-parole de la Fondation Dollard-Cormier, l’humoriste Maxim Martin, invite les médias à l’école du Centre Dollard-Cormier – Institut universitaire sur les dépendances.

Maxim Martin, ancien usager du Centre Dollard-Cormier, lancera un message de prévention de la toxicomanie aux jeunes Québécois et il expliquera les raisons de son engagement auprès de ceux qui ont des problèmes de dépendances. Des intervenants du Centre seront également présents pour expliquer quels sont les services disponibles pour aider ces jeunes.

QUI ?

Maxim Martin, porte-parole de la Fondation Dollard-Cormier accompagné de deux élèves au programme scolaire du Centre Dollard-Cormier – seront disponibles pour offrir leurs témoignages.

 

QUAND ?

Lundi 19 novembre à 10h30

 

OÙ ?

Centre Dollard-Cormier – Institut universitaire sur les dépendances, Programme jeunesse, 3530, rue Saint-Urbain, salle de classe du volet scolaire

Le Centre Dollard-Cormier – Institut universitaire sur les dépendances, offre des services gratuits aux personnes ayant des problèmes d’alcool, de drogue, de jeu et de cyberdépendance. L’école vient en aide aux jeunes de 17 à 24 ans qui ont décroché à cause de leur consommation de drogues ou d’alcool.

La Fondation Dollard-Cormier collecte des fonds afin d’aider les 7000 à 10 000 usagers reçus annuellement et gratuitement au Centre Dollard-Cormier – Institut universitaire sur les dépendances.

SOURCE : CENTRE DOLLARD-CORMIER – Institut universitaire sur les dépendances (CDC-IUD)

Renseignements

Centre Dollard-Cormier – Institut universitaire sur les dépendances
Catherine Bourgault-Poulin
Conseillère aux communications
Cellulaire: 514-226-7141
Catherine.bourgault-poulin.cdc@ssss.gouv.qc.ca
centredollardcormier.qc.ca
facebook.com/centre dollard-cormier – Institut universitaire sur les dépendances

Fondation Dollard-Cormier
Pauline Ferrand
Conseillère aux communications
Tél. 514982 4533 (poste 2175)
pauline.ferrand@fondationcrdm.org
www.fondationdc.com

 

Contactez-nous

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter.

Non lisible ? Changer le texte captcha txt
Marathon Oasis Montreal - Équipe Fondation CRDMspectacle benefice - fondation CRDM