Tournoi de golf au profit de la Fondation

20 Février 2017

Le 17 juin prochain, un tournoi de golf, organisé par Marie Key du cabinet Coulombe Assurances, se tiendra à Princeville au club de Golf des Bois Francs. Notre porte-parole Maxim Martin y donnera une conférence et tous les bénéfices seront reversés à notre organisme. Si vous souhaitez vous inscrire, les coordonnées sont dans l'article.

May the 4th be with you !

4 Mai 2016

Nous sommes le 4 mai et nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : trois Jedi et amis dans la vie, ont accepté d’unir leurs forces au service de notre cause pour cette 5ème édition du Marathon FCRDM : Maxim Martin, humoriste et porte-parole de la Fondation ; Dominic Arpin, animateur radio de l’émission ENERGIE le matin, journaliste et blogueur ; Étienne Boulay, ancien joueur des Alouettes et animateur télé

Lancement de Cap sur la famille

4 Avril 2016

Le 30 mars dernier, se tenait la première séance du programme Cap sur la famille. Entièrement financé par la Fondation CRDM, ce projet s’adresse aux familles dont les parents vivent des problèmes de dépendance aux drogues, à l’alcool, au jeu pathologique ou de cyberdépendance, et qui ont des enfants âgés de 6 à 12 ans qui en subissent les méfaits.

Excessif : le livre de Maxim Martin

10 Février 2016

Notre porte-parole a sorti son livre Excessif le 10 février dernier. Il y parle ouvertement de ses problèmes de dépendances passés et de son parcours au sein du CRDM-IU pour l'aider à s'en sortir.

Les Bienheureux aux Écuries

13 Janvier 2016

Du 19 au 23 janvier dernier, se tenait la pièce de théâtre les Bienheureux, aux Écuries. Jouées par des usagers du CRDM-IU, ces représentations ont été rendues possibles grâce au financement des ateliers théâtre par la Fondation.

Sollicitation des donateurs

23 Novembre 2015

Comme chaque année, nous sollicitons annuellement nos donateurs pour contribuer au financement de nos projets soutenus