Où vont vos dons ?

Répartition des dons

Depuis sa création en 1999, la Fondation du Centre de Réadaptation en Dépendance de Montréal (Fondation CRDM) a investi plus de 500 000 $ dans différents projets se rapportant à l’intégration sociale par le travail, au soutien aux familles ayant de jeunes enfants, au raccrochage scolaire de jeunes adultes, au jeu pathologique et à la cyberdépendance. L’un des projets phares financé par la Fondation est le « volet scolaire 17-24 ans ». Il s'agit d'une école de la deuxième chance qui s’adresse spécifiquement aux jeunes adultes qui ont des problèmes de dépendance et qui sont en situation de décrochage scolaire. Cette école est unique au Québec et sans l’appui de la Fondation, elle ne pourrait plus exister.

Au cours de l’année 2014-2015, la Fondation CRDM a remis plus de 48 900 $ au CRDM-IU, dont voici les principaux postes :

Voir la répartition des dons des années précédentes

Répartition dons 2014-2015

Répartition des montants versés en 2013-2014