20 Février 2017

Tournoi de golf au profit de la Fondation

Le 17 juin prochain, un tournoi de golf, organisé par Marie Key du cabinet Coulombe Assurances, se tiendra à Princeville au club de Golf des Bois Francs. Notre porte-parole Maxim Martin y donnera une conférence et tous les bénéfices seront reversés à notre organisme. Si vous souhaitez vous inscrire, les coordonnées sont dans l'article.

Le coût du billet pour participer à l'activité golf de même qu'au souper-conférence est de 100 $ par personne ou de 60 $ par personne pour le souper-conférence seulement. Les entreprises qui aimeraient s’impliquer lors de cette activité, soit par un don ou en formant un foursome, peuvent rejoindre Marie Key au 418 564-414.