4 Mai 2016

May the 4th be with you !

Nous sommes le 4 mai et nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : trois Jedi et amis dans la vie, ont accepté d’unir leurs forces au service de notre cause pour cette 5ème édition du Marathon FCRDM : Maxim Martin, humoriste et porte-parole de la Fondation ; Dominic Arpin, animateur radio de l’émission ENERGIE le matin, journaliste et blogueur ; Étienne Boulay, ancien joueur des Alouettes et animateur télé

C’est entre padawans qu’ils ont décidé de relever la mission de courir le Demi-marathon, le 25 septembre prochain, sous les couleurs de l’équipe de la Fondation, pour le projet Cap sur la famille.

À cette occasion, Étienne et Maxim se sont même échangé des messages vidéo humoristiques sur leurs pages Facebook. Ces capsules ont été visionnées plus de 155 000 fois et partagées près de 400 fois ! Pour les voir ou les revoir :

-        Le vidéo d’Etienne Boulay

-        La réponse vidéo de Maxim Martin