10 Février 2016

Excessif : le livre de Maxim Martin

Notre porte-parole a sorti son livre Excessif le 10 février dernier. Il y parle ouvertement de ses problèmes de dépendances passés et de son parcours au sein du CRDM-IU pour l'aider à s'en sortir.

Ce livre de parcours de vie plutôt qu'autobiographique, revient notamment sur l'aide qu'il a reçu au Centre, sa vie passée et de sa nouvelle philosophie de vie.

Maxim Martin y dévoile sans détour ses soirées de débauche, ses lendemains de veille et surtout, sa volonté de s'en sortir. Parcours inspirant pour toutes les personnes dépendantes et aussi pour l'entourage. Maxim est aujourd'hui porte-parole de la Fondation CRDM.

Maxim MArtin Excessif

À l'occasion de sa promotion, Maxim était de tous les médias québécois. Pour voir ou revoir ses différents passages :

- Première page du Journal de Montréal et article

- VLOG sur TVA

- Médium Large sur Radio Canada

- En mode Salvail sur Vtélé

- Salut Bonjour! sur TVA

- Énergie le matin sur la radio ÉNERGIE

Mais aussi Denis Lévesque sur TVA, Éric et les fantastiques sur Énergie, journal 24Heures, le Huffington Post, etc.