Nos valeurs

La Fondation du Centre de Réadaptation en Dépendance de Montréal s’engage auprès des usagers du Centre et de leurs proches, de ses donateurs, partenaires, bénévoles et employés à faire preuve de :

Compassion

Notre action est motivée par le désir d’aider des personnes à cheminer vers le mieux-être et de soulager l’entourage des personnes traitées.

Entraide

Notre action ne peut se faire qu’avec la générosité de la communauté.

Respect

Nos rapports aux personnes et aux organismes se font dans le respect mutuel des parties. Nos rapports aux donateurs s’effectuent dans le respect de leurs volontés concernant la destination ou la divulgation de leurs dons.

Transparence

Notre organisation et nos activités sont de nature publique et les informations sont accessibles dans les limites des lois relatives à la protection des renseignements personnels.

Confidentialité

Les informations obtenues par nos bénévoles et nos employés sur les donateurs et les organismes sont confidentielles. Elles ne seront divulguées qu’aux personnes autorisées et utilisées qu’à des fins jugées nécessaires.