Mission & Vision

Notre mission

Afin d’aider les usagers dans leur démarche, la Fondation du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal (Fondation CRDM) se donne pour mission d’améliorer leur qualité de vie et la qualité des services qui leur sont offerts au Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire* (CRDM-IU). Notre priorité est de favoriser le mieux-être des usagers du Centre et plus particulièrement celui des enfants, des adolescents et des jeunes adultes.

* anciennement Centre Dollard-Cormier

Notre vision

La Fondation vise à ce que toutes les personnes qui sont dépendantes ou qui subissent la dépendance puissent avoir un accès gratuit à des services de réadaptation de qualité, parce qu’un autre avenir est possible.